Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rapport de la réunion du mardi 12 avril

Aller en bas 
AuteurMessage
cronox
Contre-Maître
Contre-Maître



Messages : 214
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 35
Localisation : Seraing, Belgique

Rapport de la réunion du mardi 12 avril Empty
MessageSujet: Rapport de la réunion du mardi 12 avril   Rapport de la réunion du mardi 12 avril Icon_minitimeMer 13 Avr - 11:05

Bonjour, voici le rapport de la réunion qui a eu lieu ce mardi 12 avril à 21h. Ce rapport est là pour résumé et en même temps pour les absents.
Nous avons parlé de la proposition que la guilde Outretombes nous a fait part, c'est-à-dire, de faire une fusion entre Eureka et Outretombes afin de pouvoir avancer dans le contenu de cataclysm.
Cela voudrai que si on fusionne, tous les membres d'Eureka (ceux qui accepte la fusion) iront chez outretombes. Suite à la réunion, les membres et les officiers ont posé leurs questions (que j'ai noté sur une feuille), ces questions, je les poserai quand on fera une réunion avec le MG + OFF d'Outretombes ainsi que le MG + OFF d'Eureka (je ne sais pas encore la date). Apres cette réunion, je mettrai encore une réunion collective afin de donner les réponses à vos questions et de vous donner la date de la fusion( si cela se fait).
Je ferai un autre post sur le forum pour les absents de la réunion de ce mardi 12 avril.
Ce post sera un sondage pour savoir ceux qui accepte le fusion et par conséquent deviendra membre D'outretombes ou au contraire, refuse cette fusion.
Voila pour le rapport.

Merci à tous.

Cronox.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport de la réunion du mardi 12 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport de la réunion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Membres :: Annonces de guilde-
Sauter vers: