Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rapport de la réunion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Djomalix
Manoeuvre
Manoeuvre
Djomalix


Messages : 17
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 35
Localisation : rouillac côte d'armor

Rapport de la réunion Empty
MessageSujet: Rapport de la réunion   Rapport de la réunion Icon_minitimeMer 23 Mar - 22:13

Points un: Le rappel aux membres de la guilde des changements de la charte. La charte peut être lue ici même sur le forum =)

Points deux: Nous avons demandés aux personnes présente à la réunion, quel serai jour où ils seraient plus ou moins disponible.
En conséquent le jour qui est ressorti le plus souvent est le mercredi. Ainsi que le vendredi sauf que Hiroé ne peut être présente se jour.

Points trois: Le fait que Cronox est passé Céya en tant que officier. Pour rappel Céya est un ancien GM de sa guilde, ayant rejoint la notre il est légitime qu'il passe officier dans la notre.

Points quatre: Nous avons commencé à parler du roster et des membres qui le composerai. Celui-ci n'est pas complet ni définitif. Il en ressort que:
Les tank: MT1: Brolock MT2: ?
Les heals: Hiroé ; Céya; Wrastaman ( aussi Mevoila; Tiranna )
Les DPS cac: Cronox, Furrious; Shânks; Metalsnake

Les DPS dist: Wimme; Morpette; Demoniquateu; Pharaon
Comme vous pouvez le voir il y a plus de 10 personnes pouvant rejoindre le roster.

Points cinq: Le départ de Djomalix et de Darkfred de la guilde. Il ne faut pas avoir peur on est partis pour la découverte des raids et ainsi connaitre les strats les appliquer dans le cadre de les rapporter pour l'avencement de eurêka.
Par conséquent nous prendrons nos reroll pour faire les raids avec eurêka et ainsi prendre des classes que eurêka aura besoin pour son roster.

Conclusion: Cette réunion nous a permis de faire un gros points sur la guilde et ainsi permettre une meilleur connaissance des personnes pouvant rejoindre le roster. En effet on s'aperçoit qu'il est possible d'avoir un roster 10 et donc commencé les raids.
Une autre réunion sera surement à l'ordre du jour d'ici peu. En attendant je vous souhaite a tous un bon jeu. N'hésité pas à vous connecté sur TS ou poser des questions aux officier.
Allez ++ les loulous. Djomalix


Dernière édition par Djomalix le Dim 27 Mar - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
metalsnake
Apprenti
Apprenti



Messages : 2
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 39
Localisation : tilff (liege)

Rapport de la réunion Empty
MessageSujet: Re: Rapport de la réunion   Rapport de la réunion Icon_minitimeJeu 24 Mar - 21:16

J'etais pas présent a la réunion car j etais en manoeuvre deso mais bon vous pouvez compter sur mon rogue si vous avez besoin de qqun et je suis disponible ces deux jour la sauf en cas de manoeuvre de toute facon je met toujours les dates ds les note de mon perso
Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport de la réunion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport de la réunion du mardi 12 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Membres :: Annonces de guilde-
Sauter vers: