Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Recrutement strip-teaseur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
metalsnake
Apprenti
Apprenti



Messages : 2
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 39
Localisation : tilff (liege)

Recrutement strip-teaseur Empty
MessageSujet: Recrutement strip-teaseur   Recrutement strip-teaseur Icon_minitimeVen 28 Jan - 21:50

je pose ma candidature pour être le strip teaseur de la guilde hebdomadaire, je posséde quelques costumes de scène comme par exemple : le Marin , le Policier , le Pompier et le Militaire (celui ci est a l'entretien des 15 000 km ... ) mon spectacle dure en moyenne 10 min et je ne demande que 5 PO 99 PA 99 PB pour un spectacle hors de la guilde . mon physique est asser elfique avec de longue oreilles pointure, je chausse du 43 et je préfère l'eau douce a l'eau salée, j aime aussi les poissons bleu plutôt que les rouge et chez moi pour le moment il fait noir. Ma voisine est blonde environs 1m75 et fait du 85C la voisine du dessus est grise de cheveux et je ne sais pas ses mensuration a part qu'elle sais jouer a foot avec ses seins. Je vais devoir vous laissez car je doit aller chercher mon pistolet électrique car le gros tout nu plein de poils de mon immeuble tambourine a la porte avec une boite de captote dans une main et sa zigounette dans l'autre ..... trop tard il vien de défoncer la porte et se prépare a défoncer autre chose ...... AIE ......
Revenir en haut Aller en bas
Ysdrassil
Qualifié
Qualifié
Ysdrassil


Messages : 65
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Localisation : Auberge

Recrutement strip-teaseur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement strip-teaseur   Recrutement strip-teaseur Icon_minitimeVen 28 Jan - 22:22

Recrutement strip-teaseur Medium_chat-peur-humour-animal
Revenir en haut Aller en bas
darkfred
Apprenti
Apprenti



Messages : 6
Date d'inscription : 24/12/2010

Recrutement strip-teaseur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement strip-teaseur   Recrutement strip-teaseur Icon_minitimeSam 29 Jan - 15:50

heu metal arrete les frites fumer et te deguise pas pitier pour nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement strip-teaseur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement strip-teaseur   Recrutement strip-teaseur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement strip-teaseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etat de recrutement
» Etat de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Détentes :: Blablabla.....-
Sauter vers: